Dr [H]ouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr [H]ouse

Bienvenue à l'hopital Plainsboro ... Veuillez vous présenter à l'accueil et prendre place dans la salle d'attente. Un docteur va s'occuper de vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
    Cuddy _ Love kill me

Lisa Cuddy


Messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Relations:

Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue Empty
MessageSujet: Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue   Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue EmptyMar 15 Juin - 17:13

Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue Article_Jimena


    Lisa cuddy faisait un tour dans les couloirs de son hôpital pour voir si tous les patients avaient bien étaient évacué et mit en lieu sur dans la partie antisismique de l’hôpital en attendant l’arrivé de la tempête Victoria qui s’avéré plutôt dangereuse. Le Dr Cuddy, étant la directrice de l’hôpital avait informé son personnel de ne pas roder eux aussi dans le côté est de l’hôpital qui n’était pas construit contre les chocs sismiques ou autres catastrophe naturelle, bien sur Lisa se doutait bien que quelques personnes ne l’écouterai pas et en premier lieu elle pensait bien sur à House et à son groupe de médecins qui travailler pour lui. Cuddy avait bien raison, en arrivant vers la salle de diagnostic de House, elle les vus tous assis entrain de réfléchir, elle rentra quelques peu énervé et coupa la parole à House.

    Mais que faites vous ici ! Vous ne savez pas qu’une tornade va bientôt toucher cet hôpital et que vous êtes justement dans la partie la moins sécurisée !

    Cuddy remarqua que quelques minutes plus tard qu’il ne s’agissait que de l’ancienne équipe de House seule Marylin de la nouvelle équipe était présente, ce qui eu le don d’énervé un peu plus Cuddy, Lisa est attaché à ses employés et en cas d’avis de tornade comme celui-ci, la pression est forte pour la directrice qui doit s’occuper de la sécurité de tous les patients et de tous le personnels de l’hôpital.

    Vous me surprenez beaucoup, que House ne m’écoute pas j’ai l’habitude et je savais qu’il serait ici mais vous cela m’étonne et m’énerve à la fois, vous devriez être en bas en sécurité et non ici à parler du cas du patient de votre ancien patron !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue   Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue EmptyMer 16 Juin - 0:53

    CHAPITRE II - Un vent de tempête soufflait...

    Allison Cameron, dans la salle de diagnostic d'House, en train de travailler sur le patient de ce dernier... Elle même n'arrivait pas à y croire. Elle qui s'était pourtant promis de ne plus jouer aux petits jeux de son ancien patron, de faire simplement son job correctement, en restant à sa place : au service des urgences. Oui mais voilà, le patient de House était une urgence et pas des moindres. Le déplacer de sa chambre constituait un risque, surtout dans de telles conditions. Si la partie aménagée pour les patients de son ex-patron n'était pas sécurisé en cas de tempête, elle était celle qui était le plus équipée pour faire face à toute situation de crise médicale, tout l'opposé de l'autre partie du bâtiment en somme. C'est pourquoi, à son grand étonnement, l'antipathique médecin avait demandé de l'aide pour diagnostiquer au plus vite son patient et ainsi lui éviter trop de risque. A ne pas savoir de quoi il souffrait et quels pourraient être les prochains symptômes, ils pouvaient courir à la catastrophe... de plus, rien ne permettait encore pour le moment de savoir si ce patient était ou non un risque de contagion pour les autres malades. Et Allison savait qu'il serait obligatoirement en contact avec des personnes à la santé trop fragile pour prendre le risque.
    C'est pour cette raison qu'au lieu de suivre les ordres de Lisa Cuddy et d'aller s'occuper de ses patients dans la partie sécurisé de l'hôpital, elle se trouvait devant le tableau blanc gribouillé de noir à tenter de trouver des hypothèses.
    Lorsque la directrice de l'hôpital entra en trombe, protestant contre leur présence, Allison l'écouta sans broncher, avant de finalement se lever de sa chaise.

      « Ce patient est en danger et il est également un danger pour tous les malades qui se trouvent en bas. Il faut qu'on sache ce qu'il a avant de pouvoir l'y emmener. On était tous volontaires pour rester se pencher sur ce cas, mais on a limité les risques en envoyant les docteurs Hadley, Taub et Kutner dans la partie sécurisée, s'occuper des autres patients. »

    Non pas qu'Allison estimait que l'ancienne équipe d'House était plus apte à gérer cette situation, mais comme on dit, les femmes et les enfants d'abord lorsqu'il s'agit de sauver des vies dans un bateau qui coule. Et dans ce cas précis, les enfants étaient les derniers arrivés... Enfin c'était sans compter Marilyn Whright qui avait largement protesté jusqu'à ce qu'on la laisse participer ici.

    [Bon, j'ai essayé de faire de mon mieux pour trouver une réponse à donner au sergent chef sur le "pourquoi on est là alors que la nouvelle équipe d'House est aux abonnés absents sur ce cas" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
    Cuddy _ Love kill me

Lisa Cuddy


Messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Relations:

Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue   Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue EmptyMer 30 Juin - 0:33



      Lisa laissa s’exprimer Allison Cameron qui prit la parole en premier, elle ne comprenait pas vraiment ce que la jeune femme faisait ici mais ne dit rien et la laissa parler. Apparemment un patient non diagnostiqué pourrait nuire aux autres patients par ce moment de crise, Lisa comprit alors les intentions de ses employés mais n’empêche qu’ils prenaient des risques en restant dans cette partie de l’hôpital. Cuddy n’aimer pas cette situation mais connaît ses médecins et savait qu’elle n’avait le choix et qu’ils resteraient le plus longtemps possible.


      D’accord mais vous auriez du me prévenir ! Je suis garante de votre sécurité, je vous laisse 1h pour faire des exams après vous déplacerai le patient vers l’autre bâtiment il y a une salle ou vous pourrez l’isoler provisoirement. Pendant cette heure je resterai dans les environs pour vous aider, j’apprécie vos notions de sécurité pour les plus jeunes d’entre vous mais vous auriez du partir mais je respecte votre choix.



      Lisa assumer son choix si les médecins voulaient rester ici elle resterait avec eux, elle avait son biper sur elle en cas de problème dans l’autre partie de l’hôpital, elle serait avertit. Il ne manquait plus qu’a diagnostiqué le patient au plus vite, Lisa prit une chaise et s’y assit sous le regard de ses employés.



      Alors quels sont les symptômes ? Je veux au plus vite régler ce cas et la raison pour laquelle vous restez ici.



      Cuddy était décidé, elle compter régler ce cas, elle n’était pas soulagé vis-à-vis de la tornade mais elle le serait moins encore si elle savait ses employés ici alors qu’elle est en partie sure de l’hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue   Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la tornade/ PV membres de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr [H]ouse :: |Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: Premier étage :: Salle de diagnostique de House-
Sauter vers: