Dr [H]ouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr [H]ouse

Bienvenue à l'hopital Plainsboro ... Veuillez vous présenter à l'accueil et prendre place dans la salle d'attente. Un docteur va s'occuper de vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma vie commence dès à présent {Lisa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealyn Jenkins

Jealyn Jenkins


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus magique

Carte d'identité
Relations:

Ma vie commence dès à présent {Lisa} Empty
MessageSujet: Ma vie commence dès à présent {Lisa}   Ma vie commence dès à présent {Lisa} EmptyJeu 29 Avr - 19:01

    Ma vie commence dès à présent
    Lisa & Jealyn
    ps: Je l'avais dit x) pas terrible mon rp


    Je m'étais réveillée par terre, j'avais dû tomber du lit durant la nuit, mais t'empêche que sa me fessait vraiment mal au dos. Bref, j'allais me préparer dans la salle de bain, je pris une douche et puis m'habilla une fois séchée, Top bleu clair, un slim noir, un grand collier genre indien, des boucles d'oreilles et des talents noirs. Je pris ma brosse qui était sur le petit meuble, bref je commençais à me brosser les cheveux et puis ensuite je me lavais les dents ,car je savais que je n'allais pas manger, de plus je ne trouvais plus tellement le temps de me remplir l'estomac avant le boulot. J'avais finie de me préparer et m'empressais d'aller dans le bus pour m'emmener dans l'hôpital. C'était la première fois que je m'étais mon petit corps dans ce lieu, ma première impression était les couleurs, heurk trop blanc. Bref, je me renseignais pour savoir où était le bureau de la patronne, une gentille dame m'expliqua et puis je suivie ses instructions à la perfection. Je retenue mon souffle et puis frappa à la porte de deux coups de poignets.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
    Cuddy _ Love kill me

Lisa Cuddy


Messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Relations:

Ma vie commence dès à présent {Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Ma vie commence dès à présent {Lisa}   Ma vie commence dès à présent {Lisa} EmptyMer 5 Mai - 12:50

    Cuddy était dans son bureau comme la plupart du temps elle remplissait des dossiers, signer des documents, accueille les familles des patients qui se plaignait de House et supporter House. Voila la routine du docteur Cuddy mais elle ne s’en lasse pas, elle est passionné par son travail, elle aime dirigé son service et s’entend bien avec ses employés excepté House biensur. Aujourd’hui Cuddy savait qu’elle aller avoir la visite d’une de ces nouvelles employés Jealyn Jenkins, une étudiante au bon résultat, Cuddy était ravie de la compter parmi son service et avez hâte de la rencontrer et voir de quoi elle avait l’air. En plus de ça il s’agissait d’une étudiante, elle allait pouvoir la guider et la prendre sous son aile pour lui faire visite l’Hospital et la prévenir de House qui n’est pas toujours tendre avec les nouveaux étudiants mais en même temps il s’agit de House. Cuddy n’avait jamais comprit comment les gens connaissait House pour sa réussite mais pas pour son caractère de chien, c’était assez étrange mais revenons à nos moutons.

    Cuddy était entrain de remplis un dossier quand quelqu’un toqua à sa porte, elle lui permit d’entrer, il s’agissait bien sur de Jealyn, Cuddy lui sourit pour la rassurer, elle lui tendit la main pour lui dire bonjour avant de l’inviter à s’asseoir en face d’elle.

    Je suis contente de vous rencontrer Jealyn, je suis sure que vous aller vous plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie commence dès à présent {Lisa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr [H]ouse :: |Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: Premier étage :: Le bureau de Cuddy-
Sauter vers: