Dr [H]ouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr [H]ouse

Bienvenue à l'hopital Plainsboro ... Veuillez vous présenter à l'accueil et prendre place dans la salle d'attente. Un docteur va s'occuper de vous.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rencontre [pv House]

2 participants
AuteurMessage
Verena Wisbrow

Verena Wisbrow

rencontre [pv House] Empty
MessageSujet: rencontre [pv House]   rencontre [pv House] EmptyMer 31 Mar - 15:05

Depuis combien de temps je me suis enfuis de chez son père adoptif? Je ne sais même plus au fond de moi même. Le temps? Je ne sais même plus à quoi sa correspond. Comme perdu je ne sais plus rien mis à part que j'ai peur. Oui une peur qui me paralyse au plus profond de mon être. J'ai peur j'ai froid et aussi j'ai faim. Mon refuge? Mais où est mon refuge? Si tu veux le trouver il ne faut pas me chercher par terre non mais plutot en l'air. Je sais voler? BIen sur que non Les anges avec des ailes trop peu pour moi. Non ma cachette est dans un grand arbre qui est devant un batiment qui est un hopital. J' aimes bien les grands arbres centenaires. Pourquoi? Car ils m'ont toujours protégé oui toujours. Donc on peut dire que je me sens en sécurité auprès d'eux. Si je sentais la douleur je suis sur que j'aurais mal à chaque parcelle de mon corps dut à mes blessures qui n'avait pas été arranger par les coups de son père adoptif. Mais peu importe car j'ai apprit à encaisser sans me plaindre et ça depuis toute petite. Oui elle avait apprit et surtout que je ne sens pas la douleur mais ça c'est mon petit secret. Soudainement je me réveilles en sursaut en entendant un coup, une détonation au loin. Par reflexe je me bouches les oreilles. J'ai peur de toute sorte de bruits comme celui ci. Je commença à me bercer lentement d'avant en arrière. Je sens soudain la petite chaine autour de son cou partir et tomber par terre bien en dessous de moi. Ensuite je ne compris pas tout ce qui se passe. Bien au contraire. Je me sens projeté au sol par terre. Un liquide chaud commence à couler sur mon épaule. Une balle? Je me suis fais tiré dessus. Je ne suis pas un pigeon. Je commences à regarder le ciel d'un regard plus ou moins voilé. Je ne cherche pas à appuyer sur mon épaule pour arrêter le sang. Je marmonne

"Mourir... Mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

Carte d'identité
Relations:

rencontre [pv House] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv House]   rencontre [pv House] EmptyMer 31 Mar - 16:09

[ C'est bizarre .. des fois tu dis elle, des fois je =)]

J'avais terminé, ou plutôt décidé de terminer mon travail à cette heure-ci ... Je m'appuyai lourdement sur ma canne le plus vite possible pour que mon "équipe" ne prévienne pas Cuddy avant que j'ai atteint ma moto d'un jaune flambant. J'atteindis ma moto puis je m'assis dessus en grimaçant : Ma cuisse me faisait de plus en plus mal !! Je m'installai donc le plus confortablement possible, posai ma canne à côté de moi pus démarrai. J'allai quitter le parking quand je vis une petite fille évanouie au bord d'un arbre. Je fis demi-tour et appelai une infirmière.
"Infirmière ! Il y a une petite à moitié morte dehors vous-y allez ou j'appele Cuddy ?"

Evidemment, j'aurai adoré appeler ma supérieure et l'embêter un petit moment mais l'infirmière commença à courir pour aller chercher la fillette. Je la suivit en boitant et regardai la jeune fille ... Il y avait du sang sur tout le haut de sa chemise et elle d'était évanouie. L'infirmière appota un brancard et posa la jeune fille dessus afin de l'apporter dans l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dr-house.forumactif.com

rencontre [pv House]
Page 1 sur 1