[ C'est bizarre .. des fois tu dis elle, des fois je =)]
J'avais terminé, ou plutôt décidé de terminer mon travail à cette heure-ci ... Je m'appuyai lourdement sur ma canne le plus vite possible pour que mon "équipe" ne prévienne pas Cuddy avant que j'ai atteint ma moto d'un jaune flambant. J'atteindis ma moto puis je m'assis dessus en grimaçant : Ma cuisse me faisait de plus en plus mal !! Je m'installai donc le plus confortablement possible, posai ma canne à côté de moi pus démarrai. J'allai quitter le parking quand je vis une petite fille évanouie au bord d'un arbre. Je fis demi-tour et appelai une infirmière.
"Infirmière ! Il y a une petite à moitié morte dehors vous-y allez ou j'appele Cuddy ?"
Evidemment, j'aurai adoré appeler ma supérieure et l'embêter un petit moment mais l'infirmière commença à courir pour aller chercher la fillette. Je la suivit en boitant et regardai la jeune fille ... Il y avait du sang sur tout le haut de sa chemise et elle d'était évanouie. L'infirmière appota un brancard et posa la jeune fille dessus afin de l'apporter dans l'hôpital ...