Dr [H]ouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr [H]ouse

Bienvenue à l'hopital Plainsboro ... Veuillez vous présenter à l'accueil et prendre place dans la salle d'attente. Un docteur va s'occuper de vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dr Cameron pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptySam 29 Mai - 23:20

    Je voulais, en tout premier lieu, m'excuser de ne pas avoir attaqué ma présentation dès mon inscription. J'avais à peine cliqué qu'on m'a demandé de venir à table et ensuite, ma mère m'a appelé au secours (elle est incapable d'utiliser un ordinateur pour autre chose que le Solitaire). Bref, la voici enfin !

    ~ Fiche de Présentation ~
    I. Carte d'identité du personnage :

      • Nom et prénom : Allison Cameron
      • Age : 31 ans
      • Date de Naissance : 30 Juin 1979
      • Metier : Voyons voir, que peut bien faire le Dr Cameron de son temps de travail ? Ah bah oui, forcément, elle soigne des gens. Plus précisément au service des urgences, même si elle continue à jouer de temps en temps dans la cours d'House et ses sbires.


    II. Description du personnage :


      • Aspect Physique :

      Cette sublime jeune femme d'un mètre soixante a un physique plus qu'agréable selon la majorité de la gente masculine. Si auparavant elle était brune, elle arbore aujourd'hui de long cheveux blonds qu'elle attache ou détache suivant l'humeur. Cette couleur fait sans doute plus ressortir ses yeux que la précédente, deux iris verts, rehaussés d'éclats bleutés.
      Côté vestimentaire, sa garde robe, bien que diverse, est souvent caché sous une grande blouse blanche. En général, elle porte des pantalons, souvent de tailleurs, avec le haut assortit, ou plus fantaisiste (T-shirt, tunique, etc...). Il lui arrive parfois de mettre des tailleurs jupes, mais c'est plus rare. Courir d'un patient à l'autre en jupe est moins aisé qu'en pantalon. C'est aussi une adepte des chemises à manche courte et veston. Côté chaussure, ce sont le plus souvent des chaussures à petits talons, même si, lorsqu'elle désire plus de confort, il lui arrive de mettre de simples baskets.

      • Aspect Psychologique :

      Connue pour son honnêteté, sa sincérité, son idéalisme et son éthique, c'est pourtant son physique qui avait fait qu'House l'avait embauché. Révélation qui a prouvé que la jeune femme n'apprécie vraiment pas de jouer de ses charmes pour obtenir quelque-chose, surtout en tant que médecin. Elle préfèrerait largement qu'House l'ait engagé pour ses qualités de médecin, mais on parle d'House. Inutile de chercher plus loin pour comprendre.
      Déiste dans l'âme, elle avoue croire à une force supérieure à l'homme, mais se refuse à croire à l'existence de ce que d'autres appellent Dieu. Encore un des nombreux sujets sur lesquels elle et son ex-patron se frictionnent en permanence. Révolté par la manière dont le médecin considère et agit avec ses patients, elle a de nombreuses fois prouvé qu'à son total inverse, Cameron a plutôt tendance à trop s'attacher à ses patients. Si ce défaut a tendance à la mettre au pied du mur lorsqu'il s'agit d'annoncer les mauvaises nouvelles, cela lui donne l'avantage pour obtenir le droit des familles de pratiquer des examens ou des opérations à risques.
      Marqué à vie par le décès du premier homme de sa vie, la majorité de ces conflits avec son actuel porte sur les conséquences que cette perte ont engendré sur la psyché d'Allison. Même son lien avec House n'arrive qu'après.

      • Histoire du personnage :

      Née dans une bourgade sans grande importance du Middle West des Etats-Unis, Allison est le second et dernier enfant, ainsi que l'unique fille de la famille Cameron est la cadette. Grandissant comme toute enfant, jeune fille et adolescente, son choix de devenir médecin ne tient qu'à son caractère et son envie de vouloir aider.
      Interne dans la prestigieuse Clinique Mayo, Allison obtient d'excellents résultats qui font d'elle une des meilleures étudiantes de sa promotion... mais pas LA meilleure. Et c'est de là que vient toute l'ironie de son parcours. Enfin bref, nous en reparlerons plus tard.
      Alors que la toute jeune Docteresse se voit chargé du dossier d'un homme atteint d'un cancer, elle tombe, rapidement, follement amoureuse de lui. Elle l'épouse alors. Le conte de fée ne dura pas hélas. Si dans l'un d'eux, l'homme aurait miraculeusement guérit grâce à la bonne fée, marraine de du Docteur Cameron, dans la réalité, les métastases, ses vilains morceaux de tumeur, progressèrent jusqu'au cerveau du pauvre homme et causèrent sa perte. Six mois seulement après avoir dit oui devant le maire, Allison dû enterrer son cher et tendre. Elle n'avait que vingt et un ans. Les années passèrent et les répercutions de cette douloureuse épreuve continuèrent de dicter la vie de la jeune femme. Il y eut les bons et les mauvais côtés de cette perte. En un sens, cela lui permit de se conforter dans son choix d'orientation, d'être certaine à mille pourcent qu'elle devait être médecin et sauver des vies, pour empêcher d'autres femmes de vivre la même chose. Mais d'un autre côté, cela la brisa, peut-être définitivement. Incapable de vraiment se relever, la jeune femme ne chercha plus à tomber amoureuse, se contentant de quelques relations sans avenir, ou brisant toute histoire lorsque celle-ci devenait un peu trop sérieuse. Sans parler de son étrange idée de garder le sperme congelé de son défunt mari dans le réfrigérateur, au cas où aucun homme ne parviendrait à briser sa carapace et à la faire mère avant que son horloge biologique ne s'arrête.
      Enfin, je crois que je me perds ! Où en étais-je ? Ah oui.
      Il y a un peu moins d'une demi-dizaine d'années donc, Allison Cameron fut intégrée au département diagnostic du Docteur House. Seule femme, entourée de trois hommes, elle dut se faire sa place, tout en acceptant le fait qu'House l'avait choisi, parmi toutes les autres candidates, à cause de son physique avantageux... et probablement aussi un petit peu par le mystère qu'il y avait autour de sa volonté farouche d'intégrer l'équipe du prestigieux House, malgré les difficultés auxquelles sont confrontés les diagnostitiens et elle particulièrement.
      Au fil du temps, la belle Cameron montra qu'elle n'avait pas qu'une antipathie somme toute normale pour son patron, mais aussi une attirance étrange aux yeux de tous. Jouant au jeu du chat et de la souris avec lui, elle obtiendra une soirée, puis un baiser du cynique docteur. D'après House, elle est en fait plus attirée par le côté inaccessible de son patron et par le fait qu'elle ne court pas le risque d'une vraie belle relation avec lui que par lui-même. Sans doute une manière pour elle de se complaire dans la tragédie qui l'a frappé et son veuvage plutôt que d'affronter la vie et de recréer une vie de couple avec une personne stable. Avec le temps, Allison dut se rendre à l'évidence que ça ne marchera probablement jamais entre House et elle. Même si une partie d'elle le regrette et espère encore, c'est finalement vers Chase qu'elle s'est tournée. D'abord une relation purement sexuelle - et uniquement le mardi -, elle a fini par lui demander d'aller plus loin et ils forment depuis un couple.
      Quand House vire son amant, la jeune femme donne à son patron sa lettre de démission et part avec Chase. Ils ne partent cependant pas bien loin puisque Cameron intègre le service des urgences, tandis que son compagnon prend un poste en chirurgie.

    III. A propos du joueur :

      • Prénom ou pseudo : Lilith
      • Age réel (facultatif) : 19 ans et des paupiettes

      • Niveau de jeu : hummm 7/10 ?
      • Présence moyenne sur le forum : 5/10 (dépendant de mon emploi du temps IRL ^^)

      • Un avis sur le forum ? Je peux utiliser mon JOKER ?
      • Par quel biais nous avez-vous trouvé ? PRD

      • Personnalité sur l'avatar : Jennifer Morisson


Dernière édition par Allison Cameron le Dim 30 Mai - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Whright
La digne fille de son père
Marilyn Whright


Messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptySam 29 Mai - 23:23

Je te souhaites la bienvenue Cameron... Et Chase aussi (il bave devant ton @va) Nosse bien fais bien ta fiche, et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 0:02

    Merci beaucoup. A vous deux ^^

    Si jamais y a le moindre truc qui cloche, n'hésitez pas à me le dire, je connais pas par cœur la vie de Cameron et je cherche surtout sur google pour ne rien oublier d'important dans la chronologie (et Dieu sait qu'on en trouve des âneries sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Whright
La digne fille de son père
Marilyn Whright


Messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 0:14

Pour le caractère ca colle parfait je dis, et T'inquietes pas Chase a fait ca aussi donc... Personne (a part les plus grands fans) ne connaissent par coeur la vie de Cameron Chase et cie... Tout n'étant pas dit dans la série ! (En plus, on peut pas dire que Chas ait fait un truc vachement long et tout et tout... )

PS pour les aneries du net on est bien d'accord, surtout Wikipedia (me suis fait supprimer mon compte 3 fois de suite pour vandalisme... OK je sors) J'aime beaucoup ce que t'as écrit pour le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
    Cuddy _ Love kill me

Lisa Cuddy


Messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 1:02

Bienvenue si tu as des question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 17:40

    Merci !

    Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ! Si c'est le cas, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Whright
La digne fille de son père
Marilyn Whright


Messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 18:41

Chase te dit Bravo, et moi je trouve ta pre'z très bien faite (je vais sonner Wilson, qu'il te valide)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
    Cuddy _ Love kill me

Lisa Cuddy


Messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 21:39

Je te valide Smile
Bienvenue parmis nous, une intrigue va se mettre en palce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 22:03

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Whright
La digne fille de son père
Marilyn Whright


Messages : 139
Date d'inscription : 02/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 22:19

Cuddy? Pourquoi Allison est validée chez les infirmières? c'est un médecin non?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyDim 30 Mai - 22:52

    J'osais pas le demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
    Cuddy _ Love kill me

Lisa Cuddy


Messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyLun 31 Mai - 10:14

Oui excuser moi je te change ça dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d 'embêter ... tout le monde !

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyLun 31 Mai - 14:45

Uhm --' Désolé les filles ! J'étais pas là depuis vendredi soir parce que j'ai du aider à préparer la communion de mon frangin ^^

Donc Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dr-house.forumactif.com
Robert Chase

Robert Chase


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2010

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyLun 31 Mai - 19:08

Bon, je l'ai déjà dit par l'intermédiaire de Marilyn mais je te répète : Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Carte d'identité
Relations:

Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir EmptyLun 31 Mai - 19:22

    Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Cameron pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dr Cameron pour vous servir   Dr Cameron pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Cameron pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux vous repérez
» Cuddy pour pourrir votre vie House
» Nous vous aimons
» Plus tard vous serez nos patients
» Une rose pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr [H]ouse :: |Avant le Rp ... :: Votre Dossier :: fiche terminées-
Sauter vers: